Optimisez votre temps avec des services dâOffice Management sur-mesure!Â
PRECIOUS TIME offre des solutions flexibles et personnalisées, adaptées aux besoins des entreprises et des particuliers.
Les clients incluent des PME, institutions, fondations, startups et particuliers en Suisse, avec pour objectif de simplifier l’externalisation des tĂąches administratives.
Un réseau de professionnels en Suisse, soigneusement sélectionnés, est mis à disposition, incluant des avocats, notaires, fiscalistes et autres experts, garantissant des réponses claires et efficaces à chaque besoin.
Externalisez sur un mode ultra-flexible.
- Pas de recrutement requis: notre savoir-faire et notre réseau sont partagés.
- Aucune obligation de volume horaire ou de durĂ©e: Câest vous qui dĂ©cidez !
- Facturation transparente: 0 frais de dossier, 0 frais de déplacement, 0 coût masqué. Chaque mois, nous vous facturons pour le temps de travail effectif.
Pour des réponses rapides, consultez notre FAQ!
NEWS & ARTICLES:
đĄLe Guide Entreprendre Ă GenĂšve » est dĂ©sormais disponible en ligne!
Ce guide pratique vous accompagne Ă chaque Ă©tape de la crĂ©ation, transmission, et gestion dâune entreprise dans le canton de GenĂšve.đ Que vous soyez entrepreneur, investisseur, ou simplement...
DĂ©lĂ©guez l’administratif, concentrez-vous sur l’essentiel!
Il y a quelques annĂ©es, Sandy Hueber a fait un pari audacieux: rĂ©inventer le support administratif en Suisse. đĄInstallĂ©e aux Ămirats et aidant une petite entreprise Ă restructurer sa gestion...
DĂ©couvrez ce que disent nos clients de notre assistante chez Precious Time.
Que ce soit pour un remplacement ad interim, pour mettre de l'ordre dans vos dossiers, ou pour un projet spécifique nécessitant une assistante administrative, Sandy est là pour vous offrir des...
Nos clients témoignent :
â â â â â
Sandy Hueber a été mon assistante de direction ad intérim pendant 6 mois à travers la société Precious Time.
Outre lâextraordinaire rĂ©activitĂ© quand nous avons eu besoin dâelle, la qualitĂ© de son travail sâest avĂ©rĂ©e remarquable.
Prise de PV complexes de sĂ©ances avec plus de 15 personnes et sur des sujets stratĂ©giques, financiers, mais aussi pĂ©dagogiques, organisation dâĂ©vĂ©nements comme organisation et structuration de plannings annuels, suivis de projets et de dossiers, mise en place de nouvelles procĂ©dures, rĂ©daction de courriers, conseils et amĂ©liorations toujours pertinents et Ă propos.
Sandy a un relationnel facile et avenant avec tous les publics, tous les collĂšgues.
Je ne peux que vous recommander ses services et ceux de Precious Time.
â â â â â
Sandy’s work is very professional: she’s always coming with new ideas to increase the quality of her work. I recommend working with her as I still do.
â â â â â
Sandy est un élément clé de la réussite de mon entreprise.
Son professionnalisme et son savoir-faire sont toujours présents.
Elle est bien plus qu’une valeur sĂ»re, c’est une perle rare qui a une vision humaine.
Je la recommande fortement.