À PROPOS
Precious Time vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier en prenant en charge vos fonctions supports et organisationnelles, avec la garantie de compétences adaptées à chaque situation.
Fondatrice de Precious Time, Sandy possède une solide expérience en assistanat de direction et coordination de projets.
Avec 10 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction pour des associés et CEO à Genève, ainsi qu’une réussite notable en tant que directrice du département admissions et communications dans un établissement scolaire international aux Émirats Arabes Unis, Sandy est experte en coordination de projets, organisation d’événements, leadership et communication.
Reconnue pour sa capacité à travailler de manière autonome et répondre efficacement aux besoins des clients, Sandy excelle également dans la gestion efficace des projets et la proposition de solutions optimisées pour maximiser l’efficacité.
Son leadership et ses compétences en travail d’équipe sont essentielles pour mobiliser les membres de l’équipe vers l’atteinte des objectifs fixés. Sa capacité à prendre en charge rapidement les projets et à innover pour résoudre les problèmes fait d’elle un atout stratégique pour notre entreprise. Enfin, son approche proactive et sa communication claire sont des qualités qui enrichissent notre entreprise.