NOS SERVICES

Gestion administrative
    • Gestion des emails et de la correspondance
    • Organisation des agendas et planification de réunions
    • Préparation et mise en forme de documents (lettres, PV, rapports, présentations)
    • Digitalisation des documents
    • Coordination des déplacements 
    • Traduction et rédaction en français/anglais
    • Création de présentations et d’enquêtes pour vos projets
    • Analyse, optimisation et automatisation des processus administratifs
    • Mise en place de plateformes en ligne adaptées à votre business
    • (liste non exhaustive)
Comptabilité
  • Assistance à la gestion financière et de trésorerie
  • Saisie comptable, des factures et des dépenses
  • Suivi des paiements et des encaissements
  • Gestion des relances clients et fournisseurs
  • Préparation des documents comptables 
  • Rapprochements bancaires
  • Suivi des notes de frais et des remboursements
  • Gestion des déclarations sociales AVS, LPP
  • Soutien pour contrôle AVS, TVA
  • Élaboration de tableaux de bord financiers
  • Collaboration avec les comptables externes pour les audits et les clôtures de comptes
  • (liste non exhaustive)
    Digital marketing

    • Gestion administrative du personnel : dossiers, contrats et suivi des absences
    • Recrutement et onboarding : rédaction d’offres, tri des candidatures, organisation des entretiens
    • Suivi des paies et déclarations sociales (AVS, LPP, assurance accidents)

    • Organisation et suivi des évaluations du personnel

    • Mise en place de processus RH efficaces et adaptés à votre structure

    • Soutien pour la conformité avec la législation du travail suisse

    • Élaboration de tableaux de bord RH et reporting

    • (liste non exhaustive)
    marketing - événement

    • Création de comptes Facebook, Instagram, Linkedin
    • Proposition de contenu (articles de blog, vidéos, visuels)
    • Gestion des réseaux sociaux et animation des communautés en ligne
    • Création et envoi de newsletters et d’emailing
    • Définition des objectifs et du concept de l’événement
    • Recherche et réservation de lieux adaptés
    • Gestion des prestataires (traiteurs, décorateurs, techniciens, etc.)
    • Élaboration du budget et suivi des dépenses
    • Promotion et communication de l’événement (invitations, marketing)
    • (liste non exhaustive)